Professionnel de la construction neuve

Profitez du dispositif des certificats d'économies d'énergie pour inciter vos clients à faire construire des bâtiments en surperformance énergétique avec label de haute performance énergétique.
Avec CertiWatt® bénéficiez de primes incitatives conséquentes qui contribueront largement au coût d'obtention du label de haute performance énergétique.


Pourquoi inciter à faire construire des bâtiments labellisés ?

Pour assurer un niveau de performance

Pour que votre client bénéficie d’une procédure de contrôle de performance

Pour que votre client investisse dans un patrimoine en accord avec la réglementation thermique et mieux valorisable à terme

Pour réduire la facture énergétique de votre client tout en améliorant son confort de vie

Pourquoi la surperformance ?

Même si les standards de labellisation peuvent paraitre contraignants au premier abord, l’augmentation continue de la facture énergétique nous oblige tous à réfléchir à comment consommer mieux mais également à consommer moins. Par les choix techniques que vous incitez et proposez à vos clients avant et pendant les travaux de construction de leur maison neuve vous obtiendrez un résultat meilleur que le label de base.







Comment financer l'incitation ?

Le dispositif des CEE permet de financer au travers d’une prime ceux qui font l’effort d’aller vers une meilleure efficacité énergétique et qui privilégient la surperformance énergétique dans leur démarche commerciale.

CertiWatt® vous conseillera et vous expliquera les conditions pour bénéficier du dispositif.

avant le démarrage des travaux !


contactez-nous